Thierry Bienfaisant

Depuis son enfance Thierry a pratiqué l’escalade sur rochers, une forme de yoga vertical en communion avec les éléments. Sa passion pour le mouvement, le rythme, l’équilibre et la bio-dynamique l’ont amené en 2002 vers l’art du Thai Yoga Massage. A travers le toucher Thierry répand les messages de cet art qui sont la pleine conscience et l’amour bienveillant.

Les enseignements de Thierry intègrent philosophies et connaissances de l’Est et de l’Ouest : sa recherche incessante vers une connaissance plus approfondie de nos différents niveaux physiques et énergétiques, inclut entre-autre une formation en Shiatsu et Médecine Orientale et en massothérapie au « Nature Care College » de Sydney.

Parmi ses nombreux enseignants l’on retrouve Pichest Boonthumee, maître en Massage Thai Traditionnel, David Lutt et Arno Lhermitte fondateurs de l’Ostéo Thai Massage et Eyal Lederman, ostéopathe et enseignant de renommée internationale en ostéopathie oscillatoire et harmonique.

Thierry est connu pour son agilité et souplesse lors de ses traitements. Ses mains sensibles mais fermes, son écoute et sa connaissance du corps humain, respectant les principes fondamentaux, il souhaite insuffler à ses étudiants autant une expérience humaine, une transformation que du plaisir et  de la joie à pratiquer le Thai Yoga Massage.

Member of the Thai Healing Alliance